Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 août 2007

Objectif couture 5, ...

Fini et contente de moi.
En voyant mon amie Florence s'extasier devant le tablier du swap MM (j'espère que tu l'aimais vraiment hein ;) ) je me suis dits que je lui en ferais un aussi.
C'est désormais chose faite, elle aura le sien bientôt par la poste aussi.
DSC07424DSC07425DSC07426

Ma fille râle un peu que je ne le garde pas pour moi (t'aurais presque le même que moi maman, je suis "chef Piou-Piou" et toi "chef Coq" !!!) mais je me suis dit que je m'en ferais un bientôt aussi.
J'avoue avoir trouvé l'inspiration chez mam'zelle Ziguoui pour le p'tit coq (non, je ne l'ai pas honteusement pompé non plus !) mais que voulez vous, une fois que je vois un truc qui me plais, ça reste imprimé et du coup il faut que je le sorte ;).

Flo, il est à toi ce tablier, je l'emballe et te l'envoie demain, prépare toi à le recevoir ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tulipe: merci, l'orange n'est pas non plus ma couleur préférée mais bon, je l'aime bien car il est assez doux (la photo ne rends pas super bien) et tramé de rose.<br /> Muriela: merci pour les compliments ;).<br /> Mélissandre: merci aussi ! et comme je te l'ai dis sur MM, je n'oublie pas qui à des filles ;) !!
T
Comme d'habitude c'est vraiment chouette ce que tu fais. Je ne suis pas une fana du orange mais sur ce tablier ça rend super bien.
M
je l'ai déjà admiré dans le post des réalisations mais je viens te complimenter aussi içi! tu fais vraiment de belles choses!
M
Vraiment c'est trés chouette, j'adore les tabliers et celui çi est trés réussi.
Publicité