Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 août 2007

Au fait,

j'ai trouvé mon bonheur chez les Suedois bleu & jaune, de beaux coupons de tissus ligné (j'adore aussi les lignes, pas que les pois et les fleurs), des paires de ciseaux pour l'école, des planchez à découper pour utiliser mon super nouvel outils de coupe (acheté sur Ebay bien sur) que-faut-faire-super-gaffe-à-ses-doigts, et la table de nos rêves (bien modestes nos rêves, vous ne trouvez pas ?) est toujours là et toujours à 299 €.
Vais tenter de tenter le diable (enfin, l'ours surtout) pour l'acheter ce w-e.
Cette merveille (ok, une table en chène de chez Hic & Ahhh, c'ets pas vraiment la 7éme merveille du monde) mesure 1 m de large (whaaaaa) et 2m40 de long avec allonge (re-whaaaaa).
Pour la couture c'est l'idéal et pour la famille aussi ;).
Je vais donc tenter de le tenter cet ours rapia !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité