Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
20 août 2007

Et bien voilààà !

Journée 1 finie, pas si dure que ça finalement :) les loulous ont grandis et les mamans étaient heureuse de me les déposer ! Franchement, c'est même moins fatiguant que de rester à la maison avec mes 3 monstres à moi, au moins les bébés ils font la sieste ! Par contre mauvaise nouvelle pour mon ordi, il semblerait qu'il fasse partie d'une série noire pour laquelle Apple fait même une prolongation de garantie (de 1 an à 3 ans, carrément). L'ours à déjà téléphoné au SAV, mon tout petit chéri (à savoir mon Emac) va aller chez le docteur des nordinateur, à l'hosto ... je ne sais pas quand je vais pouvoir le récupérer, vite j'espère, et ça me mine déjà... pffff. Sinon demain journée cool raoul vu que je n'ai qu'un bébé, la plus facile en plus, je vais donc pouvoir me tourner les pouces pouisque plus d'ordi, ou alors coudre une trousse ou un sac ... tiens, oui, un sac, bonne idée :). les gens, je vous dis: A plusse (I'll be back)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
prompt rétablissement à la bête!<br /> <br /> ps: merci Sandrine!
Publicité