Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 août 2007

petit répis.

Oui, je suis toujours là, mon cher petit nordinateur est toujours malade, il ne part au SAV que demain matin (ou samedi).
Mais pffff, c'est pas drôle quand on retire tous les programmes sympa (totoshop et ses copains) et qu'on ne peut même pas mettre en vente sur Ebay (et pourtant il y a besoin car mon bureau ressemble à une garde-robe de petite fille).
Hier soir je me suis cousu de dépit un sac pour ranger mes pelotes de laine, pas de topho puisque plus totoshop.
Mais bon, vous ratez pas grand chose, je me suis plantée et du coup il y a un ourlet mal fait à l'intérieur du sac ("s'pas grave, ça se voit pas !" reflection de l'ours et sa grande fille ;) ). L'important c'est que maintenant mes pelotes sont bien rangées et ont un beau sac pour elles toutes seules ;).

Cet aprèm je vais en Ville (oui, je mets une majuscule si j'ai envie), pour acheter un cadeau d'anniv à ma chère maman. Je ne sais pas si je dois vraiment, souvenez-vous, elle m'a fais ce coup là ! Mais bon, je suis pas comme elle moi et puis elle viens vendredi pour prendre les enfants jusque dimanche alors ... je vais être gentille quand même va.
Donc, à part ça je vais aussi à la course à la rentrée scolaire, vous savez, quand on doit trouver toutes les fournitures qui sont sur la liste ?? Ben moi j'ai pas de liste et donc je dois me débrouiller toute seule :(.
Heureusement que je m'y suis prise à temps, il ne nous manque que des broutilles.
Allez, ça va être un après-midi sous la pluie détente, rien que pour moi vu que les loulous sont encore en stage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité