Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
20 septembre 2007

le retour, enfin !

Ouaiiiiiiiiiiee, je suis enfin de retour, j'ai retrouvé mon ordibibichérid'amour (ben oui, il plante plus alors je l'aime de nouveau !).
Ouf, 2 semaines et demie sans pouvoir aller sur le net, sans papoter sur MM, sans voir les blogs, sans pouvoir aller vérifier la météo du w-e, sans vendre sur ebay (surtout ça, mon bureau ressemble à la garde-robe de ma fille pour le moment, Mon Dieu, comment tout ça pouvait être dans sa petite garde-robe o-O ... Inouï.), brefle, la rupture fût dure, le sevrage brutal et le manque énorme ... oui, j'ai honte ^^'.
Mais tout ça est derrière moi à présent, je peut enfin me vautrer sur mon fauteuil (le plus nul ce fût quand je me suis retrouvée dans mon bureau comme une nouille, devant ma chaise, coupée dans mon élan, il y avait un clavier mais plus d'écran ... nouille et nulle à la fois ... que voulez-vous, on ne se refait pas comme ça, du jour au lendemain.) et parcourir les méandres du net.

Bon, un qui était content de ne plus avoir d'ordi c'était l'ours, il était jaloux (je le soupçonne d'avoir intentionnellement retardé le retour de chéribibiordi ! Je lui ai dit et il à fait le vexé mais mes soupçons sont toujours là...), et il le reste. Mais faut pas oublier cher ourson que cet merveille de la technologie nous permet de partir en vacances grâce aux économies faites (de bout de chandelles les économies hein, faut pas se leurrer non plus) en revendant les fringues des loulous sur eb.. oups, pas de pub, enfin, pas trop.

Alors ces presque 3 semaine ont donné quoi en matière de couture et tricot ??
-Une écharpe finie pour l'ours qui est frileux du cou (hem, il restait 5 cm à tout casser à tricoter aussi) mais bon elle est super douce, en alpaga gris foncé et gris clair.
-Une écharpe commencée et finie pour moi en laine multicolore, je pense la doubler de liberty car elle ne me satisfait pas trop comme elle est.
-Une écharpe commencée et pas encore finie pour Lili la Tigresse en bambou, 2 couleurs donc des rayures !
presque finie donc.
-Une poupée de chiffon, elle est entière et montée, reste à broder sa bouche et son nez et surtout l'habiller car là elle est toute nue ... mais je ne suis pas satisfaite des cheveux, il n'y en a pas assez. Je vais donc sans doute en ajouter un peu !
-Une robe pour la poupée, mouai, ça à bardé au montage, en coupant le surplus ben j'ai coupé dans la manche ... elle est bonne à jeter donc (je peux le dire, j'ai évidement râlé et pesté mais bon, le mal est fait).
-Une trousse pour Antoine avec son tissu à lui, et sans liens pour la fermer car pas envie de faire des noeuds à chaque fois ;) donc un joli bouton et le tour est joué.
-Un t-shirt customisé pour la gym pour Alix, ainsi on ne le(la) perdra plus ! Elle adore ;) il me reste à en faire une pour Anne et une pour Antoine maintenant.
Commencé:
-Un sac pour Anne mais j'ai pas trop le temps de le finir pour le moment.

j'ai donc bien occupé mes journées, en plus du travail quotidien avec les petits, pas trop eu le temps de m'ennuyer quoi.

Il nous reste maintenant à réinstaller nos petits programmes sur l'ordi et tout sera pour le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ouf, on a eu peur hein, pas sur que la panne soit sous garantie (mais j'avais bon espoir tout de même).<br /> Mais aaahhh, qu'on est bien chez soi avec son pote Emac pour zieuter les copinautes ;).
T
ça y est, tu refais surface, ouf ! Finalement l'informatique ça a du bon.
Publicité