Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
20 septembre 2007

Super cadeau d'anniversaire pour une 11 ans ...

Comme j'ai craqué sur le nouveau disque de Vanessa Paradis (en fait, juste sur le single au début qui me trotte dans la tête depuis juillet), comme je l'ai vue sur Canal dans "Le Grand Journal" où elle était avec Mathieu Chedid, comme ma grande fille est fan de M et aime aussi beaucoup le disque de Vanessa Paradis, comme on savait que la tournée passait par la Belgique et que M était de la partie ... ben rendez-vous le 8 décembre à Forrest National.

Je suis donc passée par la Fnac pour y acheter 3 places et le cd (histoire de tout de même connaître un peu les mélodies mais franchement, j'adore.).
Je voulais lui offrir le 11 octobre pour son anniv mais une amie m'a sonné le même soir pour nous annoncer que elle aussi y allait et avec ses 2 enfants (sa fille est la meilleure amie de ma fille). Imaginez son désarrois à ma fille, en pleurs qu'elle était.
L'ours, qui a le coeur plus tendre que moi, lui a donc annoncé qu'elle aussi y allait et là, bonds de joie et larmes qui se transforment en rires et hurlements d'hystérie !
Voilà un cadeau tout prêt, je me réjouis de cette soirée à 3, entre "grands".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu m'étonnes qu'il est trop court ce CD... en non stop à la maison, dans la voiture...!
E
mais c'est loinnnnn le mois de décembre :(.
N
super anniversaire en persective avec ta grande!
Publicité