Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 septembre 2007

Bouhouhouuuuuu,

J'ai dû allumer la chaudière, bouhouhouuuu, il faisait froid chez moi ...
L'hiver commence tôt et comme on a pas eu d'été, bonjour les dépressions à venir (pas moi, en général je suis solide de ce côté là, ouf).
Bon, ça mis à part quoi de neuf me direz-vous ?
Rien de bien fameux, cette journée de congé qui devait normalement être consacrée à la couture et mises en vente Ebay s'est soldée par une visite chez le docteur Z (mon dentiste préféré, il me soigne depuis que j'ai 5 ans et sa grande peur c'est de faire mal, donc on a jamais mal chez lui !). Oui mais, le docteur Z il travaille loin de chez moi, enfin, surtout pour une handicapée du transport comme moi :( .
J'ai donc dû me lever aux aurores (7h30, super grasse matinée hein !) et partir avec ma troupe les conduire à l'école (super rare vu que je commence à travailler à 7h30 d'habitude) puis l'ours m'a déposé à l'arrêt de bus et en route vers l'aventure, à savoir 50 minutes de bus intensives (et oui, j'habite dans le trou du cul du coin, celui ousqu'il y a tout le temps des bus (genre 2 par h et où il font plein plein d'arrêts inutiles et des détours pas possib.).
Quand enfin j'arrive en ville il me faut reprendre un autre bus pour me rendre au cabinet du Dr Z mais là c'est tout droit et il y a moins d'arrêts alors ça va :).
Le grand point positif, hormis la douceur du grand Dr Z, c'est que en face de son cabinet il y a un tout p'tit magasin de vêtements de seconde main pour enfants... mon rdv étant à 11h je suis arrivée à 10h30 (j'aime pas être en retard) histoire d'aller flâner dans cette boutique ... qui ouvre à MIDI bouhouhouuuu, j'ai donc dû flâner ailleurs (et comme là bas c'est aussi un peu un coin "trou de balle", vous imaginez déjà ma joie !).
Enfin, ma dent est soignée, j'ai fait de bonnes affaires au magasin (une très belle veste IKKS pour mon loulou pour 10 petits € et en plus, oulala joie, j'ai trouvé 5 € dans une des poches ^^ elle ne m'a donc coûté que 5 € !) et en plus je suis allée faire une virée chez les Suédois du meuble avec mon paternel (ben oui, j'étais tout près et un papa ça sert aussi à ça des fois, à faire le taxi pour sa fifille ;) ).

Bon, demain est une autre histoire  car ici, en Gelbique, c'est férié chez les Wallons et les enfants ayant congé j'ai moi même pris congé.
Il est donc prévu une virée en ville avec eux pour aller voir Ratatouille et manger une Pizza.
Ma machine à coudre, je suis pas prête de l'utiliser avant une paye, j'vous l'dis moi !


Bonus Ames Sensible "oulala elle est tout nute !":

Une poupée de chiffon commencée et à finir, vite, car c'est l'hiver ;) et elle a froid, tout comme moi !

DSC07456

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je decouvre enfin mademoiselle chiffon qui est bien seduisante....Bravo !
E
Ici elle disparait sous un tas de projets et un tas encore plus grand de vêtements d'enfants (enfin, d'Alix, ma belette à moi), en premier, faire le vide , ensuite on s'attaque aux choses sérieuses, habiller Mademoiselle Chiffon ;). De toute façon, là, elle boude, elle à froid, comme moi, na.
S
c'est dans la pile de ma table de travail ! l'horreur en ce moment j'en ai partout !<br /> <br /> en tout cas j'attends le ramoneur pour ensuite rallumé aussi el chauffage ! limite ces jours ci !
Publicité