Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
28 septembre 2007

Ratatouille

ratatouille

Vu hier avec mes arsouilles (oui, hier, férié en Wallonnie, pas travail pour moi et zenfants, youpie).
J'ai vraiment bien aimé, l'histoire est chouette, le film est bluffant quant aux détails, on oublie que c'est un dessin animé !
En voilà un de plus à venir pour notre dvdthèque, peut-être le dernier vu que les loulous grandissent et regardent de moins en moins de dessins-animés (mis à part cette chaîne ricaine Nickelodeon, berk caca, j'aime po Bob l'éponge et Jimmy Neutron ... mais ce  n'est que mon avis et je le partage ;) ).

Tiens, en parlant de dvdthèque, les trucs qui roulent ici sont pour l'ours:
La bonne planque
Fantomas
Les gendarmes
Le Nom de la Rose (pas le même genre, je vous l'accorde ;))
Les Aliens
Starwars
Star Strek
...
On attend La Grande Vadrouille et Le Corniaud pour ajouter à la collection de Mr l'Ours.

Pour les enfants c'est plutôt:
Les "studio Ghibli" (Totoro, Kiki la p'tite sorcière, Chihiro, Mononoke, Le château dans le ciel, Le château ambulant, ...)
Les X-men (les 3) et Spideurmane.
Les Pixar (raison de la vision de Ratatouille hier).

Et pour moi ...
Six feet Under
Urgence (et même pas honte, je les ai jusque la saison 6 et pense acheter la saison7,8,
9, ...)
Grey's anatomy
Dr house (pas encore acheté mais je vais me laisser tenter ;)).
Le seigneur des anneaux
Signes
C'est arrivé près de chez vous
Le Grand Bleu

et

je l'ai pas encore mais je l'aurais un jour (je l'avais en k7 vidéo mais j'ai plus de lecteur vidéo, snif):
PORTRAIT CRACHE D'UNE FAMILLE MODELE

on ne sait jamais, si quelqu'un là et ne sait quoi en faire ou ne le regarde pas, je suis preneuse ;).
Celui là c'est mon film culte à moi :)).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh, mon "jules", hein, pas mon "jumes"(parce que ça je ne sais même pas si ça existe!)
P
Oh, oui, portrait craché d'une famille modèle, j'adore! Comédie 80's, top moumoute! Mince je sèche sur le nom de l'acteur extra (je ne me souviens pas ne pas avoir aimé l'une de ses comédies!) roo, et mon jumes qui n'est pas là pour le souffler...<br /> Je lui en parle quand il rentre! ;-)
N
J'ai pas trop apprecie ratatouille. il fait qire que Margaux etait morte de trouille alors forcement j'etais pas detendue.<br /> Moi aussi j'aime urgences mais pas au point d'avoir les dvd, grey'anatomy et Docteur House.
Publicité