Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 octobre 2007

Bon, c'est pas tout ça mais,

il me faut terminer la chemise d'Alix !
3 semaines au moins qu'elle est presque finie, plus que le col à coudre et l'ourlet du bas à faire.
Mais quand je m'y met ça va vite par contre, ça m'a pris une demi-heure (3 semaines d'attente pour une demi-heure de travail ... même pas honte en plus ^^') pour la coudre et une autre demi-heure pour coudre les boutons et faire les boutonnières.

Au final ça donne ça:
DSC07605       DSC07606

(patron Citronille "Madeleine")

Ici on aime bien sur, impossible de lui retirer après l'essai (elle à même dormi avec sur le canapé, l'ingrate, ça m'a pris 1 mois pour la faire et elle dort avec !). Elle est en vichy rose pastel, le tissu est légèrement gaufré (seersucker ?) et très facile à coudre.
Maintenant reste à savoir combien de temps elle sera à la taille de ma p'tite géante de presque 8 ans ;) vu que le 10 ans lui va impec ... il me reste à préparer le 12 ans maintenant.

Et puis, tant que j'y étais, j'ai enfin réalisé un projet pour mon grand Antoine.
Il aime les têtes de mort, moi pas, et chez ashe et éme il n'y a que ça mais moche moche moche (enfin, je trouve, le look eighties, pas trop mon truc, déjà à l'époque.).
Je lui ai donc acheté un t-shirt noir et je l'ai customisé pour lui, mais au moins il est original.
Photo à suivre car là il fait tout noir et le t-shirt étant noir lui aussi ça donnera pas grand chose ;) .
Mais je suis sure qu'il va aimer car son papa adore (et est encore jaloux, pour changer !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis impresionnée....autant les tuniques je me dis que ça peut se faire...autant les chemises...j'arrive pas à imaginer que quelqu'un puisse savoir les faire !!! en vrai !!!<br /> <br /> bravo bravo ...et ta fille est superbe sur ces photos !!!
T
Toujours aussi talentueuse. les poignets sont très réussis;
Publicité