Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 octobre 2007

The good life.

C'est ainsi que s'appelle le tissu de Michael Miller que j'ai reçu ce matin en direct des stazunis.
Trop trop contente je suis, 5 yards pour 20 €, si ça c'est pas de la bonne affaire (et les frais de port sont compris la dedans !), le tout reçu en 1 semaine chrono ... trop de la balle.

Bon, je vais faire ça archibald  avec ceci choisi par mon grand loulou DSC07608

Patron Archibald de Citronille et tissu "the good life" de M. Miller, mon chouchou.


Je me lance demain si j'ai le temps, vu que demain commencent les vacances pour moi, les enfants y sont depuis lundi, eux et ils s'ennuient sec vu le beau temps que nous avons !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouaich, je me lance dans l'international maintenant ;), c'est en effet ça la "Classe" !
M
wouah super le tissus j'adore!!!<br /> ça y est madame commande aux states maintenant, trop la classe!!!
E
Je te dirais comment il est ce patron, une fois recopié et taillé ... j'espère que ça va donner l'effet voulu par mon Antoine (et par moi) car comme je l'ai en "grandes" tailles il va servir souvent (jusque 16 ans, au moins !).
C
Archibald! j'adore ce modèle, il fera partie de ma première commande ;)
Publicité