Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
7 novembre 2007

Ma fille a mis le chauffage !

Mais c'est sa tête qui chauffe, pauvre Loutte (son petit nom d'amour), 38°4 le matin et le soir, entre les 2 ça boume mais là elle est au plus mal :(.
Notre sortie entre filles a été reportée du coup, nous sommes restées au chaud dans notre nid douillet.
En est ressortit pour moi un petit ensemble pour un des petits que je garde.
Arthur aime les voitures par dessus tout, surtout quand elles font VROOOUUUMMMmmmmmmmmmm ... bon, il a 18 mois aussi, son vocabulaire étant limité on le pardonnera ;).
Je lui ai donc confectionné un sarouel et customisé un tisheurte tout simple.

Sarrouel_et_t_shirt_ArthurEnsemble_Arthur

Sarouel "Calixte" de Citronille et t-shirt chocolat customisé avec du liberty Toria chocolat.

Alors les fronces dans le bas des jambes ... j'ai simplifié et fait sans surtout, j'avais un joli biais chocolat et il m'a bien servit (j'avais prévu de les faire avec du liberty Toria mais je ne le sentait pas ... donc du biais fait bien l'affaire.

J'espère que ce sera à sa taille (je lui essaye demain mais il ne l'aura que pour la saint Nicolas !).
J'en ai encore 5 à faire, si j'ai le temps, mais je ferais au moins les t-shirts.
Il m'en faut un pour: Benjamin (tracteur), Noé (l'arche, enfin, c'est du second degré hein), Sacha, Louise et Léa (pour les filles ce sera des coeurs, tout simplement ! Plus facile pour moi et toujours apprécié ;) ).
Si j'ai le temps peut-être des Elsie pour les pépéttes en plus du t-shirt.
Mes cadeaux pour les bébés seront "Home Made" ou ne seront pas.

Bon je retourne près de ma petite malade, elle est toute patraque, elle qui n'est jamais malade elle découvre la fièvre et ses courbatures :(.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau!
M
superbe ensemble, ça donnerait presque envie d'avoir un p'tit mec (mais non je n'échangerais pas ma fille!!!)<br /> gros bisous à ta petite malade .
R
j'aimerai bien avoir une nounou comme toi... il en a de la chance ce petit bout..... bravo, c'est très joli
C
Il est super beau cet ensemble !
J
super mimi cet ensemble, bon courage à la grande malade
Publicité