Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 novembre 2007

On est prêt, ...

...la neige, arrive maintenant !

Achats pas compulsifs du tout pour les classes de neiges de grande poulette.
Après de longues et nombreuses tergiversations nous avons opté pour un pantalon de ski basique mais épais, gants (2 paires, 1 de ski et 1 en polar pour quand on skie pas), lunettes, bonnet et foulard en polar et grosses chaussettes de ski pour pas avoir et froid et des cloches aux pieds.
Au fait, merci la maitresse qui conseille des chaussettes de tennis, un pantalon de jogging avec des collants de laine et un pantalon de k-way par dessus oO.
Elle veut que ma fille revienne avec une bronchite ou quoi !?
Pour avoir déjà skié il y a longtemps d'accord, je sait qu'on a vite froid et rien ne vaut un bon p'tit feu un bon pantalon ou salopette de ski qui EST FAIT POUR CA !
En plus, et ça c'est bonus, ça servira aux 2 autres qui suivent, j'ai pris du mixte et Anne est prévenue, tout ce qui est perdu sera remboursé de sa poche (Ouaich, je suis comme ça moi, je leur donne des responsabilités de temps à autres ! Moi, mauvaise ?? Non, réaliste, ainsi elle fera attention à ses affaires ;).)
DSC07658DSC07659
Ma poulette est prête, elle n'attend plus que de partir même si elle angoisse un peu de partir loin de nous pendant 10 jours !!!

Donc, voilà, la neige, Chatel, on est prêt, en janvier poulette arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà le style !! <br /> c'est trés joli Chatel.<br /> Bises
Publicité