Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
1 décembre 2007

Cadeau d'anniversaire

Hier, c'était l'anniversaire de l'ours, 3X ans (il est vexé si je dis son age mais bon il se vieillit toujours d'un an aussi !) et comme il lui restait un jour de congé à prendre il l'a prit hier (et moi aussi, tant qu'à faire).

Nous avons commencé la journée très tôt pour aller inscrire notre fille à l'école secondaire de notre choix, genre 7h du mat devant les grilles (enfin, moi, l'ours est retourné s'occuper des oursons)... il y avait pas moins de 140 personnes devant moi, toutes là pour inscrire leur enfant également (hum, héhé, pfffffffff).
Certains ont même passé la nuit devant les grilles, histoire d'être sur d'avoir une place (faut pas rire, il y a 360 places dispo dans cette école, rien que pour les premières années !).
Pas grave, je suis là, ils servent du café, du chocolat chaud, des viennoiseries et même de la soupe pour les frigorifiés !
2h30 plus tard je suis ressortie, mon inscription en main, avec un fameux coup de vieux.
Mon bébé n'est plus du tout un bébé (notez bien que je m'en doutait un peu hein, ça fait longtemps qu'elle ne met plus de couches et qu'elle ne rentre plus dans ses Babygros)... n'empêche, ça la fout mal.

Nous avons malgrés tout continué notre journée, un p'tit resto pour l'anniv de monsieur l'ours grognon, les achats de Saint-Nic (une Wii pour nos loulous, ils vont être aux anges) et retour at home.

Une bonne nouvelle nous attendais, un bébé nouveau était arrivé, né le même jour que l'ours ronchon, un petit Augustin, (prénom que nous aimons beaucoup car choisi pour bébé 3 qui s'est avéré être une fille et Augustine c'était bof pour nous ce fût donc Alix ;) ), dont le papa est le plus vieil amis de l'ours.
C'est un joli cadeau d'anniversaire que la naissance d'un petit Augustin ... je m'active donc pour le gâter un petit peu (pas beaucoup de temps) ce bébé joli.
Mon ours n'est plus si ronchon, il grogne juste ce qu'il faut sur les oursons, il a été gâté lui aussi.
C'est quand même pas si mal que ça d'avoir 37 ans (oups !!!) ce qui me rassure car je vais moi même vers les 36.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton ours .. Très beau choix de prénom ... Alix était le prénom prévu pour mon numéro 3 qui s'est avéré un petit mecton prénommé .... Augustin :D
E
Normal que tu ne vois pas mon age, il est pas écrit En vrai j'ai tout faussé, je suis pas si vieille... enfin, je suis plus jeune que toi quoi ! mais juste de 3 ans ;).
M
dis donc je vois pas bien le chiffre de ton âge !!! mdr!<br /> <br /> bon anniversaire à l'ours alors , bon 37 ça va hein , c'est plus jeune que moi d'un an !<br /> <br /> j'ai vu à la tv pour les inscriptions car il n'y avait plus de carte scolaire chez vous!
T
mise à part d'avoir eu à faire le pied de grue devant le collège pour l'inscription, la journée a été bonne. Bon anniversaire à Monsieur.
Publicité