Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
8 janvier 2008

Une grande nouveauté dans ma caverne.

Je vais coudre pour moi et mon ours !!!
Siii, enfin, j'ai acheté 2 patrons Burda, un de chemise pour l'ours et une tunique déclinable en 3 versions pour moi.
Maintenant j'attends de les recevoir pour m'y mettre, mon ours est tout content mais il veut une chemise avec ce tissus là: 82_1
Je lui dis quoi ? Mon chéri, tu vas avoir l'air ridicule ! ou: Mais oui mon amour, toutdisite, juste faut que j'en trouve sur Ebay mais tu sais , on en trouve pas souvent de celui-là, l'est très prisé ... mais promis, dés que j'en ai suffisamment je te la fait (pi je la fais pas vu que je ne "trouverai pas" le tissu ! c'est mal non ?).

Bon, moi je reste soft, j'ai déjà une très beau lin (j'espère en avoir assez) sinon j'ai plein de jolis coupons de Michael Miller ... non, j'ai dis soft !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu veux que j'en cherche pour toi à NY ??? <br /> <br /> je viens de découvrir les tissus Michael Miller et j'adoooore !
T
C'est vrai qu'il est très "space" ce tissu. Je ne vais pas prendre de risque je te dirais : es-tu prête à lui faire plaisir ?
N
Je crois que je lui ferais si ca lui fait plaisir. Par contre je previendrais que je ne suis pas prete a le suivre partout habiller avec :p
E
Oui, il est spécial, mais il est publicitaire aussi ! Notes que je lui ai fait remarquer qu'il ressemblerait à Jamie (pas Oliver) de "C'est pas Sorcier" avec une chemise comme ça ;). pas très motivant pour moi ça.<br /> Sinon pour le moment il est hyper classique (que du kaki) donc un peu de fun ....
M
il a des goûts comment dire ... très spéciaux ton ours de mari!je crois que je n'arriverais pas à le trouver ce tissu lol! remarque en version pyjama ça peut être rigolo!
Publicité