Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
21 février 2008

du coup le jeudi ...

on fait les essais !!

Alors c'est tôt pour des mannequins, il est 7h30, on vient de se lever, la bave au coin des lèvres, le cheveu en bataille et les yeux pas encore en face des trous ... mais bon comme maman le demande gentillement (et qu'on en a très envie surtout) on se prête au jeu (mais on pose pas glop, manque de spontanéïté quoi)

Bon, normalement la robe est destinée à Anne, 11 ans, jolie blonde aux cheveux courts .... mais les essais ne me semblent pas concluants du tout car le second mannequin, Alix 8 ans, jolie blonde (foncé mais blonde quand même) aux longs cheveux, ben je trouve que ça lui va mieux !

DSC08046  DSC08047

DSC08049  DSC08050

DSC08051  DSC08053

Je vais donc vous demander vos avis à vous qui passez par là car une des 2 blondes va être déçue (la grande ou la petite) et va falloir rattraper le coup pour elle (et là c'est moi qui m'y colle). Donc que même ceux et celles qui ne commentent jamais allez-y, dites ce que vous en pensez hein ;) ce serait super sympatoche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais vote pour Anne, mais ca doit etre par solidarite ;)
E
jolies toutes les deux, elles se ressemblent c'est dingue!!!...mais c'est vrai que la robe est légerement mieux pour une petite demoiselle de 8 ans!!!
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre mais...je crois qu'il va falloir que t'attaques le 14 ans! Pour le tissu, ben.....j'sais pas ce que t'as en stock, alors !???!!!
S
dacodac ,la robe va bien à la très jolie blonde foncée aux cheveux longs ;-)<br /> <br /> ravissante robe et superbes mannequins !
V
elle va bien aux deux moi je trouve cette robe...Quoi j'ferai mieux de me taire?
Publicité