Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 février 2008

Punaise

A chaque fois que je viens sur mon blog (oui, ça m'arrive de venir y faire un tour, je suis très chauvine en fait ^^), je frissonne avec cette chanson !

Bon, je suis allée faire des emplettes ce matin et j'ai trouvé ce que je cherchais (plus ou moins) pour la robe de Anne. Plus un joli imprimé pour faire un pyjama à Alix (le bas seulement, au dessus c'est t-shirt avec appliqués).
Reste à s'y mettre maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et de quelle couleur sera la robe d'Anne ??
M
tu peux, c'est un vrai bonheur cette chanson!
Publicité