Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 août 2008

Gros gros lâchage (si si, ça se dit)

Cette semaine, à défaut d'avoir le temps de coudre (ou l'envie) , je me suis un peu lâchée (enfin, laissée influencée, et aussi on peu beaucoup obligée) dans les magasins ... C'est chouette mais ouch, ça fait mal aussi.
Brefle, ma grande fille va pouvoir rentrer au "collège" dans les règles de l'art.
Pas de traumatisme vestimentaire pour elle, elle est au top de la mode ^-^'.
Faut dire que ma petite "première de classe" commence à angoisser un chouia pour cette rentrée, plus qu'une semaine et c'est fini de se la couler douce !
Donc on se fait plaisir, une garde-robe d'ado à la mode. Je vous rassure (surtout toi maman, oui, ma maman me lis maintenant faut que je fasse gaffe à ce que je dis/écris), c'est une garde-robe très soft, plus Zara que Pimkie, pas de trucs momoches à la momode tektonik, naaaan, du gris, du blanc, des débardeurs, des pulls jaquard, et surtout de superbes bottes "cavalière".
Ouaich, des bottes en 37 fillette, presque 38 même... Où est mon BÉBÉ ????
Donc, voilà, ma jeune fille est prête, du moins vestimentairement parlant (ça se dit ça ?).
Et moi ??

Ben j'ai pas le choix hein mais ....












J'adore ça de la voir changer et grandir et surtout être complice avec moi. Pourvu que ça dure, que je n'aie pas d'adolechiante à la maison trop tôt.
voilà, un petit post très perso, pas du tout couture mais du 100% real life ;).
Sinon, j'ai presque fini mon écharpe en Noro Silk Garden, reste 20 cm, dés que c'est fini je vous la montre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah la la, le passage en sicième, ici aussi nous le vivons mais avec des mecs alors entre un qui s'en fout de son look et l'autre qui laisse pousser les cheveux pour que ça le fasse....<br /> vite des photos de ton ado avec son nouveau look, et bonne rentrée à elle
M
elle est où la photo ??????? (ton billet me rassure, même si pour l'instant je suis pas pressée qu'elle grandisse;)).
V
j'adore aussi faire du shopping avec mes filles, mais séparément car elles ont des goûts opposés ! Bien que l'air de rien j'essaie d'orienter leurs choix pour éviter les trucs trop mode ;D
I
Ah, vivement dans un bonne dizaine d'années alors :-)<br /> Et vite, je veux voir cette écharpe en noro très vite ! Au fait, t'es pas encore sur Ravelry, toi ?
C
c'est chouette ces après midi shopping mère/fille !<br /> <br /> ah en te lisant je suis vraiment contente d'avoir une fillllllllllllleeeeeeeeeeee !!
Publicité