Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 août 2008

And the winneuse is .....

.... Madame Didoodam (Tchoukinette pour les intimes, je sens qu'on va le devenir pour finir ;)).

DSC09429

Et oui, on est bien sous la tour Eiffel, la grande dame en bleu ^-^.
Il a fallu aller la voir à 22h30, parce que fiston ne l'avait jamais vue le soir et que un voyage à Paris n'en est pas vraiment un si on ne voit MÊME PAS la tour... vous en conviendrez n'est ce pas.

Donc voilà, mon joli sac bleu partira pas très très loin de chez moi, chez une dame très talentueuse (cliquez sur son nom pour voir les jolis chaussons souples qu'elle produit, moi j'admire) et super sympa aussi... en même temps c'est elle qui a trouvé la première (Marion, désolée, Cécile aussi, j'ai reçu un mail de toi mais après son commentaire, les autres, ben sorry, j'ai qu'un sac) mais comme ça m'amuse ce genre de chose, m'est avis que je vais recommencer un de ces jours ;).

A propos, merci pour les petites visites sur le blog de ma poulette à moi, elle est toute fièrote, n'hésitez pas à lui laisser un p'tit commentaire, elle fait des bonds pour chacun ^-^.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Mme Didoodam :D
M
Bravo à Madame Didoodam (Tchoukinette pour les intimes :D )<br /> J'attends avec impatience le prochain jeux :D <br /> ;P<br /> Bises,
Publicité