Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
11 août 2009

plus trop là

mais pas loin, en vacance, pour encore un peu de temps... des enfants très prenants, un ours au travail et un temps mitigé ces derniers jours en Belgique.

Juste pour dire aussi, ma grande est bien une grande. Elle change, elle m'émeut, elle m'énerve, une vraie ado quoi !

DSC02531

je reviens dés que je le peux, que j'en ai l'envie, la force aussi et le temps surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie jeune fille!!!
M
Elle est si jolie!<br /> Ca rappelle que le temps passe vite!<br /> Bises,
C
oh dis donc comme elle change jolie Anne !<br /> je la revoie petite fille et là c'est une belle jeune fille !!<br /> et .....tu postes pas assez Sandrine !!! où est ta couture ??<br /> bisous
V
Oui, je trouve aussi qu'elle a changé physiquement.<br /> Courage, c'est une période difficile à passer, je suis en plein dedans....
R
Physiquement elle a bien changé dis-donc ! Elle a un visage plus ado :)
Publicité