Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 décembre 2007

Sur le départ ...

Je vous souhaites à tous et à toutes un très joyeux Noël !!!
Passez de bons moments en famille, mangez bien, fêtez bien, buvez pas trop (la barre le lendemain c'est pas rigolo) ....

Mon programme à moi c'est réveillons chez ma maman et son ours à elle puis cinéma le 25 avec mes oursons et mon ours. C'est devenu une tradition ce cinéma du 25 décembre, on adore, il n'y a personne et c'est très cocoon.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles, la famille ours se prélasse dans sa caverne, papa ours avec ses oursons jouent à la Wii pendant que maman ourse fait à manger et couds (ben oui, moi aussi faut que je m'amuse un tit peu !).
M
j'espère que tu passes de bonnes fêtes Sandrine!<br /> je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à toute la famille ours!
R
je te souhaite une belle fin d'année et tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2008 : santé et amour
C
Joyeux Noel Sandrine !
Publicité