Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 décembre 2007

Et puis ...

aujourd'hui nous recevions la marraine d'Alix, celle à qui la tunique était destinée !
Elle est très contente, elle adore (à moins qu'elle soit faux derche et joue très bien la comédie) et elle lui va pile-poil !
Ma fille aurait-elle une carrure d'athlète ?
Je suis donc contente, c'était mon premier vêtements "d'adulte" (ben oui, en 16 ans c'est presque adulte, même si on est tout maigrichonne ;) et qu'on a 35 ans !) et il est réussi, elle l'aime.

Ca a du bon de savoir coudre tout de même, c'est très, comment dire, gratifiant, des fois (souvent je trouve en fait).

Pas de photos, elle est pudique la gazelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, il faut plus de tissu mais en même temps ta création est unique ... je ne cherche pas la rentabilité (mais faut dire que pour mon amie, le tissu c'est elle qui me l'a apporté, donc pas trop de soucis) mais l'originalité ou le truc que je désire et que je ne trouve pas dans le commerce !<br /> Regardes, pour du 12 ans, un pantalon il ne me faut que 80/90 cm !! une tunique c'est 1m20 de tissu ... même en liberty c'est rentable (surtout je dirais !).
M
et comment que c'est gratifiant!<br /> en même temps ce que je crainds en cousant de l'adulte c'est que ça soit pas très rentable par rapport à la confection parce que là c'est plus 60 cm de tissus pour faire du 18 mois, il en faut quand même beaucoup plus.
Publicité