Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
31 décembre 2007

Je vous souhaite ...

A tous et toutes une merveilleuse année 2008, pleine de joies et de bonheurs, petits ou grands tout est bon à prendre, de plaisir et d'allégresse, de sousous et de pépéttes (ça contribue aussi un peu à la réalisation de tout ça) des bébés (ou pas), des amoureux(ses), du soleil de mars à octobre (ça nous changera de 2007) de la neige en décembre et des oeufs en chocolat à Pâques ;).

Bref, que du bonheur et que les soucis restent en arrière, en 2007 !!

Je viens juste de finir de préparer ma table pour le réveillon, nous seront 8 et demi (un ptit bout de 2 ans qui ira faire dodo à 8h30 ça compte pour un demi ;)) et nous mangerons Thaï ce soir, plein de bonnes choses pour accueillir 2008 (et des pétards pour les enfants à allumer à minuit).

Bon réveillon les gens, amusez-vous bien, mangez bien et ne buvez pas trop si vous devez reprendre l'auto ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouhouh y-a quelqu'un ?!!!!
G
tout plein de bonnes choses et de créativité pour toi et ta famille
M
Tous mes voeux :)
V
Bonne année à tous...
C
Bonne année 2008 !<br /> Gros bisous
Publicité