Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 janvier 2008

Epidémie

Sur une semaine, 4 des petits loups sur 6 me font un bon 40° de fièvre !
2 otites, 1 roséole, 1 on sait pas quoi (rhinite mais bon, c'est un rhume ça et 40° de fièvre pendant 3 jours pour un rhume on a de gros doutes sa maman et moi !).
Il en reste 2 dont 1 qui n'est JAMAIS malade et une que je saurais quoi lundi.

Et moi ?


Je suis MALADE aussi mais j'ai pas de t° du tout, juste un mix de rhinite, otite, pharyngite.
Bref je suis dans le coltard, pas les yeux en face des trous, mal partout, et comble de tout j'ai rêvé de Sarko cette nuit, un Sarko vampire (ça c'est à cause "d'entretien avec un vampire" entrevu hier avec l'ours).

Et puis pour nos 15 ans, au lieu de faire des folies de mon corps avec mon ours j'ai juste pu me traîner au lit à 21h et roupiller devant un film avec lui (cause de mes cauchemars).

Bon, on va se rattraper ce soir, pas d'enfants à la maison et la possibilité d'une grasse mat demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ça va mieux !
G
ma pauvre ! profites en bien ce soir alors !!!
C
Bises aux ex-malades.<br /> Et profites de ta grasse mat', je t'envie :D
Publicité