Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
8 février 2008

AarrrrgHHHHhhh,

Je vais les zigouiller !!!

Qui ça ??

Mes monstres !

Ils sont excités, ne font que se disputer, me tapent sur le système, mettent le bousin dans la maison, font des miettes partout en mangeant des cochoncetés que je doute d'avoir achetées ... bref ils sont intenables et la baffe est presque partie après la xième gueulante rauque et éraillée que j'ai dû pousser sur la journée !

Là, il fait beau, je les ai jeté dehors ... qu'ils se défoulent ailleurs que dans ma maison.

Mmmhh, des fois je me dis que les vacances c'est pas toujours des vacances, surtout quand les monstres sont lâchés dans la maison à coup de "j'sais pas quoi faiiiire" ou de "J'm'ennuiiiiie", ou encore de "On peut jouer à la Wiiiiiiii ???".
Pourtant hier j'ai été gentille comme maman, j'ai dormi jusque 10h sans les réveiller ou les déranger, on a téléphoné à leurs 2 meilleurs amis et on est allés au cinoche, manger au resto et j'ai même autorisé l'achat compulsif de bonbecs !
Voilà comment il me remercient, bande d'ingrats va ...

Sinon l'écharpe de l'ours à bien avancé, la 2éme pelote est presque finie, je continue ce soir, faut que ça avance.
Au fait les copines tricoteuses, comme je l'ai faite en jersey cette écharpe elle rebique sur les côtés, comment je fais pour qu'elle soit plate ?
Je la lave puis je l'étends à plat avec des aiguilles sur une serviette éponge ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles car ainsi elle est pas bien belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a des jours comme ça...comme je te comprends...on les adore mais des fois...haaaaarrgh!!!on les débrancherait bien!!!!
M
je t'échange les miens mais je sais pas si tu gagneras au change !!!!<br /> <br /> pour l'écharpe ,ben à part envoyer un bon coup de vapeur mais ça va quand même rebiquer...j'avais pas fait gaffe que c'était du jersey, un général c'est mieux en côtes 1/1 ou 2/2.
V
j'allais répondre la même chose^^
M
Pour l'écharpe, je ne sais pas :)<br /> mais pour les monstres, les miens aussi jouent dehors :D
Publicité