Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
29 février 2008

J'ai craqué, je suis faible.

Ouaich, j'ai craqué, pasque mes copines elle font un SAL qu'il est trop joli et que même si je n'ai quasiment jamais brodé j'ai voulu essayer.
Donc voilà, j'ai craqué sur ce bouquin qui est une mine de jolies choses, puis dans la foulée je suis allée acheter ce qu'il fallait pour commencer le sal et paf, comme ça, le soir même je commençais.

DSC08139   DSC08142

Bon, j'avoue avoir un peu patouillé au début, j'avais oublié (mon neurone avait oublié oui !) comment on fait, une petite fouille sur le net pour retrouver les bases et zou en avant, c'est repartit comme en 96 (oui, c'est en 96 que j'ai fais ma première broderie, en autodidacte complète ! Avec tire-fils et tout hein, sur une écharpe pour l'ours qu'il a d'ailleurs perdue depuis.) mais bon, à ma décharge, je n'ai jamais brodé sur du lin.
En tout cas j'aime bien, ça me détends et c'est fou comme le temps passe vite aussi avec ce machin là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très beau début, bravo !
J
C'est booooooo !!!!!!!!
M
C'est tres joli... et pour un debut ! Chapeau !
C
je susi super contente que tu le fasses avec nous !!<br /> ça fait être magnifique sur du lin<br /> Bisous
S
aaah ce livre...très bon choix, pas pu m'empêcher de l'acheter à sa sortie (même si je n'en ai encore rien brodé pfff)<br /> bonnes croix !
Publicité