Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 mars 2008

Il est ou le printemps ??

Nan, pasque faut pas me la faire à moi hein .... DE LA NEIGE DEPUIS 3 JOURS !!
Je sais pas vous mais du coup les cloches se sont perdues, pas de chasse aux oeufs dans le jardin, c'est bien simple, les oeufs se sont transformés en glace au chocolat ^^.

Bon, pour un lundi de Pâques, nous voilà partit avec la luge, les moonboots et autres vêtements chauds, affronter le climat nordique de la Belgique. On va faire 35 km pour aller voir mon filleul, je sais pas  combien de temps ça va prendre vu qu'il est sur les hauteurs ... Si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est qu'on est perdus ou morts de froid !


N.B.: Ca aurait pû être pire, on devait aller voir la marraine d'Alix qui habites dans les ardennes Belge, là on fait carrément du ski !!! Et mon ours qui n'aime pas la neige ... Les enfants eux sont ravis bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cherche pas il est pas chez moi non plus le printemps!<br /> hier matin on a même eu quelques flocons de neige!<br /> bon t'es reviendue de ton expédition ou je lance un avis de recherche ?
Publicité