Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 mars 2008

Ca avance ....

Pas de photos mais j'ai bien bossé hier !
Moui, sauf que la tunique que je me suis faite est beaucoup trop grande ! Les pinces sont mal placées en plus.
Du coup je ne l'ai pas finie, je la finirais peut-être plus tard mais il faut l'améliorer.
Je me suis donc jetée sur une tunique Meriem pour Anne, pas finie non plus, je la fini aujourd'hui.
Puis j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire des photos pour mes mises en vente sur Ebay, faut bien travailler un peu ;).

J'ai aussi fais une découverte blogo, en visitant un blog bien sympa je me suis rendue compte que je connaissais la blogueuse !! Ca fait vraiment drôle, surtout le déclic quand on se rends compte que "ben oui, c'est bien elle !!!". Rendez donc visite à cette nouvelle blogueuse de talent (si si, je suis sûre que avec ton bon goût tu as du talent, montres nous tes oeuvres ;)) j'ai nommé Petite Pimprenelle.

Donc mon programme du jour est encore bien chargé:
Couture (bien sur)
Totoshop pour les photos
Peinture de chaises (pas encore fait, houuuu, pas bien)
Rangage de bazar en tout genre (la chambre des filles est ... bouhouhouuuu, je préfère ne pas en parler).

Je sens que je vais pas chômer tiens ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi beaucoup de boulot au niveau rangement, la chambre de ma justine est a pleurer tellement elle a de bazar pas rangé... je sors carrement les sacs poubelles !!! du repassage et du rangement de papiers... tout ce que je deteste!bonne journée a toi !
Publicité