Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
25 mars 2008

Neige à Pâques !

Neige à Pâques !
Vidéo envoyée par poutchekof

Non mais nan, sans rire, c'est le PRINTEMPS qu'on a dit (et non, c'est pas le Canada sur ces image, mais la Belgique)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Copine de météo! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
E
Je rassure tout le monde, a pu la neige ;) a fondu depuis cet aprèm... maintenant c'est la PLUIE !<br /> Aaaah, y a pas à dire, le printemps c'est chouette.
M
hihi va falloir sortir les luges !
Publicité