Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 mai 2008

Rhoooo, j'ai honte un peu quand même !

Mais la honte ça a du bon aussi hein ?!
Aujourd'hui j'avais formation et qui dit formation (en ville) dit fini à 16h et petit tour en ville pour attendre l'ours (qui viens me chercher vers 18h, juste avant que les magasins ne ferment ;)).

Donc la cb a un tout petit peu chauffé (déjà hier pour fiston mais c'est une autre histoire) chez Hash&Aime pour les filles (rien pour moi, une horreur, je me fais peur et leurs trucs sont vraiment trop mal coupé/pensé des fois ! Les fringues BB c'est juste pour les grosse minces en fait, pas pour celles qui ont un gros c*l, de gros se*ns ou de gros mollets (j'en ai honte mais bon, c'est comme ça) je me suis donc lâchée en achetant pour les enfants, comme d'hab ... ) et à la Fnac car ils avaient reçu un certain bouquin soit disant pour enfants de 2 à 8 ans mais en fait non, c'est pour des tout pitits nenfants de 1 à 2 ans.
Je suis très très faible des fois, mes enfants ne mettent plus du 8 ans depuis plus d'un an déjà (même ma 8 ans en plus !) mais bon, je me suis dit (étrange excuse) que les patrons trop petits serviront pour faire des vêtements aux bébés ... et je vais de ce pas faire ma lettre à la madame de chez Flamarion pour avoir les patron à la bonne taille que je m'empresserai d'agrandir pour tout de même faire un p'tit truc pour Alix ou Antoine (qui est tellement fin que ça devrait le faire). Et puis il y a de jolis accessoires en plus des vêtement, besace, trousse, cartable, nounours ... ça va le faire !

Voilà, je suis faible mais des fois c'est bon aussi d'avoir un joli livre dans sa bibliothèque créative.
Alors moi je dis: à quand un livre intemporels pour ados ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut savoir se faire plaisir.
V
Et les photos sont tellement belles !
M
il te faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà ;)
T
Franchement ... franchement ... <br /> <br /> là je dois dire ...<br /> <br /> <br /> <br /> que tu as bien occupé ton temps !!
S
c'est bon la honte, t'as raison :-))
Publicité