Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
21 juin 2008

Japan citronillesque

Pour le coup, voici un modèle des intemporels pour enfants qu'il est bien.
Alix à encore craqué, ben oui, comme la robe à encolure ronde est 3x trop grande (elle la refile à Anne, je dois la raccourcir et en faire un top/tunique) faut bien se focaliser sur autre chose !
Elle a donc craqué sur le haut à bretelles à nouer (que je l'avais repéré de tout façon et que j'allais le faire de toute façon aussi ^-^').
J'ai donc coupé mon tissu hier et commencé à coudre le soir même (w-e hyper chargé, blindé même, ici, faut prendre ce qui vient !), en 2 heures c'était emballé, pesé et prêt à porter.
Sur le coup je suis pas mal fière de moi :D.

Voici donc le top à bretelles à nouer sur les épaules dans un trop joli tissu made in Japan (j'avais craqué dessus sur Etsy) en 8 ans (mais là encore c'est bien large, Anne sais le mettre aussi mais il est trop court), facilement réalisable pour 10/12 ans en allongeant la "jupe" et en élargissant les dessus.

DSC08998

DSC08999

Photos sur mannequin plus tard, là elle doit ranger sa chambre puis prendre son bain puis on part à l'inauguration du musée que l'ours à tout fait tout seul (conception graphique, tout à l'intérieur est de lui, il en est fier l'ours !), puis courses et achat de sandales pour les filles puis peut-être que j'aurais un peu de temps avant de faire le souper et de recevoir ma grand-mère, ma tante et le parrain de Lili (qui est mon cousin, vous saurez tout !) pour l'anniversaire d'Antoine ... Et re-belote demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu fais de bien jolies choses ! ça me donne envie de savoir coudre... mais j'en suis restée aux bases apprises à l'école genre le tablier en essuie de vaisselle (très clâsse)!!! Tu couds depuis combien de temps ?
C
craquante !
N
tres tres reussie
T
Tu as toujours de chouettes tissus.
M
je suis en train d'en faire une en vichy jaune (jaune parce c'est la couleur demandée pour la fête de l'école...) :D<br /> la tienne est très réussie!
Publicité