Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 juin 2008

Swap des citrocopines

Voilà, Enoo à bien reçu son colis, elle est contente alors moi aussi (ouf surtout, elle aime, re-ouf, pas évident de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connais pas).

Voici ce que je lui ai envoyé:

DSC08838

DSC08837

DSC08932

Une tunique Yvon en coton blanc, toute simple et so chic.
Un sarrouel Calixte en coton taupe et tissu Kaffe Fassett que j'adore (ajout d'une poche pour différencier l'arrière du devant).
Un t-shirt orange customisé par un appliqué du même tissu de K. Fassett (le petit loup adore la p'tite auto !).
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit ensemble, coudre pour un p'tit mec ça change un peu des robettes et jupettes ou autres top à froufrous.

Reste plus qu'à s'inscrire au nouveau swap des citrocopines d'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton ensemble !
S
c'est magnifique!<br /> le petit enoo est vraiment bien gaté!
V
comment voulais-tu qu'elle n'aime pas? c'est magnifique! Je découvre ton blog grâce à Enoo et j'en suis ravie!
V
C'est vrai qu'il est sympa, l'appliqué :D
T
Mon fiston adorerait aussi (le petit) et moi aussi :)<br /> <br /> c'est splendide comme toujours
Publicité