Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
3 septembre 2008

Celle qui failli ne jamais voir le jour ...

Oui, celle là elle à failli ne jamais être portée, et pourtant tout avait si bien commencé.
Oui, il y a quelques mois c'était parfait, facile, finger in the noze ^-^', j'avais trouvé THE modèle qui me plaisait ... mais j'ai vite déchanté, si la première fût en effet facile la seconde (réclamée à grands cris pendants 2 mois, temps de sa création) elle, fût bien plus ardue à faire.
La faute à quoi, à qui ?
A moi, au tissu, et à moi encore.
Bon, qu'à cela ne tienne je l'ai finie enfin, non sans pester dessus car rien n'allait, que j'avais entre temps perdu des morceaux qu'il a fallu recouper, et j'ai pris sur moi, non, elle ne sera pas parfaite, loin de là.

Voici donc Solveig n°2, en coton chocolat à broderies Anglaise de chez Fabric addict.
Je la referais, c'est sur, mais dans un autre tissu, plus facile (à carreaux tiens ! peut pas être pire de toute façon).

DSC09703  DSC09710

DSC09713

Ce qui compte c'est que la demoiselle qui la porte est enchantée, elle a enfin sa tunique.
Moi je vais essayer de pas voir tous les défauts gros comme un coup de poing dans la figure, prendre sur moi quoi ;).
Allez, la prochaine c'est Suzanne puis une petite Pernille, toutes les 2 sont déjà découpées, reste à trouver le temps pour les coudre... le plus dur selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais elle est trés belle cette solveig !<br /> et ta fille, une beauté !!!
M
ben elle est super et surtout elle va très bien à ta poulette !
A
tout est magnifique, la persévérance paie!
T
Elle est belle ta Solveig. Pas trop galéré au niveau des angles droits ?
M
J'adore! Et surtout elle va super bien à ta fille!
Publicité