Haaaa, quand on commence c'est difficile de s'arrêter !!!

Donc donc donc, mes loulous 2 et 3 avaient eux aussi de jolies momoches chaises de bureau.
Ils voulaient donc avoir une jolie chaise comme leur soeur mais, car il y a un mais, pas avec le même tissu (sinon c'est pas marrant).
Qu'à cela ne tienne, on fouille, on cherche et on trouve pas dans le stock de maman (pourtant impressionnant le stock mais c'est une autre histoire). Bon, pas le choix, faudra bien y retourner chez les Suédois (oui maman, je sais, on y va toutes les semaines).

Je rassure ma maman qui se tracasse pour ma santé mentale et celle de mes enfants, on y est resté le temps d'un hot-dog (il était midi) et de mesurer et découper le tissu (le choix a été vite fait c'est déjà ça), j'avoue qu'on est aussi passé par le rayon rangement pour acheter une boite à Anne, j'avais promis... désolée.

Dimanche, pendant que l'ours pédalait dans les bois avec fille ainée, nous avons sortit les tissus, l'agrafeuse, les ciseaux et mes biceps d'avant-bras et de main droite (purée faut le la force pour faire ça tout de même).

40 minutes plus tard (pas plus, custom powaaaa rapide, j'aime ça) n°1 et n°2 étaient heureux et fiers avec leurs chaises.

DSC03872   DSC03873

Ça en jette hein, moi j'aime bien et eux adorent, elle est pas belle la vie !

Et voici dans l'ordre:
Antoine et ses crabes, ses algues et coquillages (il a choisi, c'est celle que j'aime le moins mais lui est content), Alix et sa montagne printanière et son Bambi, et Anne et sa montagne d'hiver et ses chamois.

DSC03877