Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
31 mars 2010

Custom powaaaa troisième !

Haaaa, quand on commence c'est difficile de s'arrêter !!!

Donc donc donc, mes loulous 2 et 3 avaient eux aussi de jolies momoches chaises de bureau.
Ils voulaient donc avoir une jolie chaise comme leur soeur mais, car il y a un mais, pas avec le même tissu (sinon c'est pas marrant).
Qu'à cela ne tienne, on fouille, on cherche et on trouve pas dans le stock de maman (pourtant impressionnant le stock mais c'est une autre histoire). Bon, pas le choix, faudra bien y retourner chez les Suédois (oui maman, je sais, on y va toutes les semaines).

Je rassure ma maman qui se tracasse pour ma santé mentale et celle de mes enfants, on y est resté le temps d'un hot-dog (il était midi) et de mesurer et découper le tissu (le choix a été vite fait c'est déjà ça), j'avoue qu'on est aussi passé par le rayon rangement pour acheter une boite à Anne, j'avais promis... désolée.

Dimanche, pendant que l'ours pédalait dans les bois avec fille ainée, nous avons sortit les tissus, l'agrafeuse, les ciseaux et mes biceps d'avant-bras et de main droite (purée faut le la force pour faire ça tout de même).

40 minutes plus tard (pas plus, custom powaaaa rapide, j'aime ça) n°1 et n°2 étaient heureux et fiers avec leurs chaises.

DSC03872   DSC03873

Ça en jette hein, moi j'aime bien et eux adorent, elle est pas belle la vie !

Et voici dans l'ordre:
Antoine et ses crabes, ses algues et coquillages (il a choisi, c'est celle que j'aime le moins mais lui est content), Alix et sa montagne printanière et son Bambi, et Anne et sa montagne d'hiver et ses chamois.

DSC03877

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la classe ! J'aime beaucoup les crabes moi... àa fait très vacances à mes yeux (puisque je n'aime pas la neige...)
R
je les adore tes chaises. Bien bossé.
S
oui, topissime !!
V
J'adooore !!!<br /> Le tissu d'Alix, j'en ai fait une nappe ;-)
M
supers!<br /> elles sont beaucoup plus gaies comme ça!<br /> moi je préfère celle d'Alix ;)<br /> Il faudrait que je m'achète une agrapheuse comme ça!<br /> Bises,
Publicité