Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 janvier 2008

pour un bébé joli (pas encore né)

Promis au mois de septembre à une copinaute j'ai réalisé un petit ensemble des intemporels.
Ce petit bébé va naitre fin du mois de janvier si tout va bien, c'est une taille 3 mois (enfin, la chemise est en 6 mois mais elle taille petite je trouve) donc j'espère qu'il fait chaud dans sa belle maison.

Je vais sans doute ajouter un p'tit quelque chose avant de lui envoyer tout ça, un bavoir, des chaussons, ... on verra ce que le temps donnera ;) .

Mu, devines pour qui c'est !
DSC07975DSC07976
Brassière sans col et bloomer des intemporels en velours et cotonnade.

Je suis contente, j'ai fini à temps et le bloomer est super simple à faire (sauf dans du velours un peu épais, le mieux c'est quand même un coton léger pour la souplesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il en a de la chance ce ti bout d'etre gaté par une fée aux doigts si agiles !!!
C
Joli cadeau !
B
Super joli. J'adore le bloomer en velours
N
Magnifique comme toujours! Tu veux me filer des complexes! J'ai toujours pas fini mes cadeaux de Noel!
M
Super, c'est très mignon!<br /> Il faut que je me penche sur ces histoire d'étiquettes moi aussi, ça me plaît bien. tu les as faite faire où?
Publicité