Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 janvier 2008

Le temps qui passe sans s'arréter

Il me file entre les doigt ce temps là, quand j'y pense c'est que soit je ne suis pas organisée du tout (ça c'est un fait avéré) soit j'ai trop de choses à faire ou que j'ai envie de faire !

Rien qu'en couture j'ai pas mal de trucs en cours:
-un swap
-3 pif à préparer
-2/3 cadeaux de naissance
-1 chemise pour mon ours
-1 tunique pour moi
-2 livre japonais à utiliser (dont 1 top déjà découpé reste à le coudre)
-des projets déco à réaliser (bêtement des rideaux pour cacher un truc hideux dans la maison et des housses de coussins mais je trouve pas le temps !)
-plein de patrons Citronille en attente pour mes loulous (en vrac chemise pour mon fiston et tuniques/robes/chemisiers pour les filles).

En tricot:
- je termine mon écharpe, elle est très longue, comme j'aime, après je ne sais pas si je vais la doubler de liberty comme prévu, on va voir ça ;).
-je dois terminer le cache-coeur de ma grande (ce sera pour la petite je crois)

En vrac:
-j'aimerai aussi avoir du temps pour lire de bon bouquins, revoir tous les épisodes de Six Feet Under, visionner ceux de Grey's Anatomy (pas encore tous vu), surfer et bloguer, écouter de la musique, repasser et faire mon ménach (mais bon ça ça me manque pas de pas le faire mais IL FAUT que je le fasse, grmbll), aller papoter avec les copines, faire la cuisine avec les enfants, rendre fou d'amour mon ours, prendre un bain délassant plus souvent (pas que je soit sale mais bon, j'aime patauger dans mon bain plus d'une heure en remettant de l'eau très chaude très souvent avec un bon bouquin ou la ds), jouer à la ds ou la Wii au moins 1 fois toute seule, ...

Quand je couds je peux écouter de la musique...
Quand je tricote je peux regarder la télé ou écouter de la musique...
Quand je lis je peut prendre un bain (yes) mais pas tricoter ou coudre ou voir les copines... (par contre rendre fou d'amour mon ours pas de soucis, le bain il aime ^^).
Si je regarde mes séries l'ours râle et je tricote mal car je suis trop la série pour bien tricoter.

...

J'ai que 2 mains et un seul cerveau que je n'utilise même pas à sa complète capacité, faut voir le mal que je me donne pour construire une phrase correcte pour comprendre ^^'.
Ce qui me manque c'est du temps pour tout ça car le gros hic c'est que je TRAVAILLE. de 7h30 à 17h30 je n'ai le temps de rien faire (enfin, un peu de lecture ou de tricot quand les loustics dorment mais en général c'est ménach car des loustics ça salit pas mal, grmblll).
Comment font donc toutes ces wonderwoman pour faire tout ça avec 7/8h de sommeil en plus par dessus ?

Moi je dis vivement dans 15 jours, c'est les vacances de Carnaval, je travaille que 2 jours sur les 5, ça me fera toujours un peu de temps pour avancer dans tout mon bazar.

Bon, c'est dit, 2008 sera l'année de l'organisation chez les ours, je vais essayer de prendre tout ça en main pour en faire un peu plus. ce ne sera que du plaisir de gagné (sauf le repassage et le ménach of course).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh ue je me retrouve dans ces paroles !!!<br /> allez, on va tacher de s'organiser, mais en tous cas tu as tellement de talent que surtout ne t'arrete pas en si bon chemin !
B
rhoo j'aurai pu écrie la même chose, sauf que moi je travaille pas!! alors je t'applaudie ;)
E
Mais j'y tiens moi à toutes ces choses (sauf le ménach et le repassach, si on pouvait me le faire à MA place ça m'arrangerait vraiment !).<br /> Tant pis, je vais prendre le temps ou du moins essayer.
V
et ben... quel programme^^
M
Ben écoute même sans bosser j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais non plus !
Publicité