Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 janvier 2008

petit bottillons de feutre...

En velours 1000 raies !
Pour compléter la tenue du little boy à pas encore né et comme il fallait bien qu'il ai chaud aux petons, voici en exclusivité pour vous messieurs dames :

DSC07978

Tirés des intemporels ils sont très simples à faire, j'ai juste surpiqué les contours car pas moyen de faire un biais ou un ourlet (enfin pas envie d'essayer surtout, je l'avoue). j'ai justement déniché ce matin 2 paire de chau7 bébé pour aller avec, là les bottillons sont avec les rouges mais il y en a aussi une paire orange qui est pile-poil de la couleur du velours (on aurait pas pu faire mieux !)
Voilà une tenue complète, reste à faire une tenue pour une little girl pas encore née aussi, on va taper dans du Elsie et un bloomer + t-shirt ! plus pour l'été quoi ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les ai fait ces botillon mais avec de la feutrine donc, et en velours, ils ont trop la classe!!!
M
Bravo sandrine, vraiment très réussi!
M
Ils sont tres reussis, tes petits booties!
M
rien qu'en voyant le titre je savais que ça allait me plaire !bravo décidement ce bouquin est une mine de trésors!
Publicité