Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
2 février 2008

Congé maladie

aaarrrggggghhh, je suis balade ... comme c'est très rare que je le soit !
Température (j'en ai jamais), mal partout, mal de gorge (cela suppose une angine au moins) ...
Tant et bien que mon ours à pris peur cette nuit, il ne m'a jamais vue malade en 15 ans de vie commune (suis costaud normalement), du moins jamais comme ça (moi j'avais juste froid puis chaud puis froid puis ... bref, t° quoi).      
thermometre_temperature_fievre_2004219_224

Bon, ce matin ça va un peu mieux, un bain très chaud de 2h à permis au microbes de mourir (enfin je l'espère) mais je suis toute cassée dans mon moi même (à l'intérieur quoi), et mon ours est encore tout prévenant (je sent que je vais être encore un peu malade demain ;)).

Donc pas de couture ce w-e qui était déjà chargé à l'origine, juste une couette, un grog (avec plein d'alcool), de l'amour d'ours ... et la préparation d'un couscous pour ce soir car ma reum elle vient chez oim.

J'vous embrasse pas hein ;) je les garde pour moi mes crobes.

0314

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si tu ne peux meme plus coudre, c'est que tu es bien malade !<br /> Bon retablissement.
P
Guéris vite mais profite quand même bien des douces attentions de l'ours, ça ne se râte pas! ;-)
N
Prends soin de toi et garde tes microbes ... ici on commence a s'en débarrasser !
T
Je t'embrasse de loin (car je n'ai pas envie d'être malade) et bon courage. j'espère que tu seras en forme demain pour les bibous que tu gardes.
S
soigne toi bien .
Publicité