Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 février 2008

Le lundi ...

c'est pas rigoli(o) !
Je suis toujours malade mais bon, bien élevée par une maman qui n'a peur de rien, je travaille quand même.
Plus de fièvre mais nuit d'enfer avec un nez bouché qui m'a fait  délirer et me réveiller en sursaut toutes les 20 minutes (pour finir je me suis levée plus tôt, marre de somnoler).

Le petit Matthias à reçu son cadeau, sa maman à été très touchée et aime ... Je suis toute contente du coup.

Le petit ensemble Elsie/pantacourt est lui aussi posté (ce matin) et devrait arriver cette semaine si la Poste est mon amie. Je vous dis quoi dés que je sais quoi hein ;).

Je vais travailler à mon swap cette semaine, du moins essayer, entre 2 mouchoirs.

et encore merci pour vos doux mots les copines, ça m'a fait chaud au coeur et je suis sure que je vais mieux grâce à vous (et à mon ours attentif aussi hein, faut pas trop le charrier lui sinon la prochaine fois il m'envoie balader !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui elle est touchée la maman de Matthias!!!<br /> C'est magnifique! <br /> Merci encore!
V
très jolie le trousseau de Mathias, quant à moi et bien... des couleurs neutres ma belle!<br /> <br /> plein de bises... Virginie.
M
Pas grand chose à voir avec ce billet mais tu as des doigts de fée!!!
P
Et ben, ça fait plaisir que tu reprennes du poil de la bête!<br /> Bises!
M
vitamines et bisous de ton ours et oursons et tu seras vite en pleine forme!!!
Publicité