Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
17 avril 2008

Beau mais froid ...

C'est le temps d'aujourd'hui ... les tondeuses ronronnent dans le quartier (les ouvriers communaux sont au travail quoi), j'ai pu mettre mon linge à sécher dehors, les arbres explosent de fleurs ... mais ce matin il y avait quand même -2° !

Donc aujourd'hui ça va, le moral est au beau et ça change.

Lundi par contre ce n'était pas le cas, temps automnal à souhait (pluie, vent, froid et gris gris gris !) donc moral en berne.
Et quoi faire pour se remonter le moral ? Nan, pas coudre (pas le temps pour le moment, trop de travail), raté ! Nan plus, pas de tricot (j'avance pas, c'est pénible), encore raté !! Ben nan, pas de point de croix (quand je vous dit que j'ai pas le temps pour tout ça pour le moment !!!), essaye encore ;)...

J'ai fait ça:

DSC08507

Tu vois ce que c'est ?

C'est ça ou encore ça:

DSC08505

DSC08510

Huuuummmmmm, moi je dis merci les cloches de Pâques d'avoir pensé aux gros oeufs de chocolat noir pour que je puisse faire de succulent muffins (nan je suis pas du tout objective, ils étaient dé li cieux !).
Heureusement que le chocolat est là pour nous faire passer ce printemps pourri, il rassure et réconforte ... la preuve, au jour d'aujourd'hui il n'y en a plus (une trentaine on disparu, je sais pas ou mais il ne reste que des miettes ;)).

DSC08514

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de finir mon 2ème croissant mais je me sens d'attaque pour cette fournée!
V
Qu'ils sont appétissants, ces muffins ! Miam !
S
ils sont beaux, ils ont l'air bon, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ;-)
M
ne me tente pas madame :)<br /> non, je pars en vacances, ils risqueraient de moisir à la poste :)<br /> Bises,
M
@ Pimprenelle:Mais mais mais, c'est pas moi qui ai tout mangé hein ! je te rassure tout de suite, j'ai eu la primeur dessus vu que j'étais seule quand ils sont sortit du four mais mes morfalous ont tout becté tout seuls !!!! résultat j'en ai eu 3 sur 3 jours(10% quoi).<br /> @ Mu: je te préviens dés que j'en refais :p<br /> @ Tulipe: cours vite en acheter ;)<br /> @ Marion: c'est bon les envies, et le chocolat c'est bon quand on est enceinte ;) ! Vas-y, ou alors tu préfères que je t'en envoie ?
Publicité