Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
14 mai 2008

Orgie ...

... de couture !
Cette après-midi je me suis donnée à fond les ballons (private joke ^^), j'ai cousu (et presque finie) une Solveig pour ma grande louloutte et un tout petit Yvon pour un tout petit garçon.
Yvon, je recheflit pour le fignoler pasque il taille bizarre en 2 ans je trouve, Solveig j'espère la finir demain, manque juste la boutonnière et les bracelets de manches.

Elle me plait bien cette Solveig, simple et compliquée à la fois,et on peut la détourner de plein de façons.
Résultat demain (si tout va bien) :).
Pour Yvon faudra attendre un peu plus, il sera accompagné d'un Calixte que j'ai juste coupé.

Vous pouvez voir sur cette photo une petite partie de mon stock de tissus et en même temps un apperçu du tissu utilisé pour la tunique d'Anne et pour la Vareuse Yvon ;), pas mal de choix hein ^^et encore, ce n'est qu'une petite partie du stock disponible. (et il m'en faut toujours plus, c'est ça le pire, mais chuuut, faut pas le dire à l'ours)

DSC08706

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super d'avoir du stock comme ça :D<br /> Mais en même temps, tu n'as plus d'excuse pour retourner acheter du tissu.....
T
Pas mal le stock :p
T
ouh là là le stock de tissu !
M
Joli stock!<br /> et vivement les photos de ces jolies choses terminées!
C
mais !!!!!!!!! c'est une boutique de tissus chez toi ????????
Publicité