Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 juin 2008

Youhouuu !

Aujourd'hui j'ai congé heuu, aujourd'hui j'ai congé heuuuuuuuuuuu !!!
Et c'était pas prévu heuuuuuu :).

Sans rire, ça m'arrange bien bien d'avoir congé aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire que je ne ferais sans doute pas (genre ranger, nettoyer, repasser, passer l'aspi et prendre les poussières .... boufff, voyez, plein plein de choses trèèès importantes quoi !).
Nan, today ce sera totale glandouille, pas de kids dans les parages ça le fait super bien :D, j'assume en plus ;) et l'ours est même jaloux de ma journée de repos forcée (la petite qui vient le mercredaï est malade donc congé quoi).
Bon, le seul truc obligatoire cet aprèm c'est aller à la poste pour poster 2/3 bricoles en plus des colis Ebay et peut-être coudre un peu... mais peut-être j'ai dis hein.

Bon, c'était le post le plus inutile du mois, inutile pour vous mais pas pour moi (je laisse éclater ma joie ousque je veux d'abord, c'est mon blog après tout !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien profite bien de cette journée de glandouille !
M
très utile ton post j'ai confirmation que tu vas bien à la poste :p
C
je vote pour ce post pas inutile !<br /> ça fait tant de bien des moments de glandouille quand on est toujours surbookés<br /> bisous
T
Ah oui tu as un colis à me préparer :D et après seulement :<br /> <br /> Profites bien de ta journée !!!!!!!
Publicité