Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
14 septembre 2008

Celui qui faisait du Théâtre.

Depuis 2 mois l'ours me quittait régulièrement, toutes les semaines il partait le lundi soir, comme ça, zou l'était plus là...
Moi perso ça m'arrangeait hein, des fois j'aime bien être toute seule pour regarder peinarde un gros nanard ou une série qu'il ne supporte pas, tout en tricotant par exemple.
Puis aller dormir tute seule aussi j'aime bien des fois (mais pas trop souvent, enfin, surtout l'hiver j'aime pas, rapport aux draps froids et aux poils qu'il me manque pour me réchauffer les petons !), comme ça je lis tranquilou un bon gros roman de fille (ou pas) avec plein plein de lumière pasque j'ai peur tute seule ...
Puis j'aime bien aussi être réveillée à minuit par un ours grognon jubillant et qui veut me raconter sa trop trop bonne soirée !

Donc ce cher ours partait tous les lundi depuis 2 mois, il allait en "répet" comme on dit et là, ce w-e ce fût la "première" ... enfin plutôt LES premièreS car ce qu'il a répété  puis joué c'était une piécette, la pièce était trop longue à jouer.

Nous sommes allée le voir samedi, à la dernière, j'ai même filmé mais malheureusement pour vous ça passe pas sur Daily motion ... trop long sans doute.

Vous aurez donc juste droit à 2/3 photos prises avant le grand moment, avec une maGnifique moustache.

A savoir que l'ours jouant 2 rôles dans la pièce il à dû s'arracher la moustache une dizaine de fois sur le w-e ! Je vous raconte pas l'état de sa lèvre supérieure après ça ;).

Mon ours à été parfait, juste 1 plantage de réplique et un trou pour les 2 premières représentations puis tout à roulé.

Oui, je peux le dire: mon oursinet, tu as été brillant, je ne voyais que toi, et parfait aussi !

DSC09769  DSC09768

DSC09767

Quel bel ours tout de même que j'ai dans ma maison à moi que j'ai ^-^'.

DSC09785

Les enfants étaient captivés par papa :):

DSC09789

Et voici le moulin où la pièce était jouée, au milieu d'un pré, le long de la Mehaigne à Fallais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli projet dans un endroit magique<br /> bravo l'ourzolie !
M
Bravo, c'est sympa d'avoir une passion comme ca !
T
Ah c'est sympa comme lieu ! Il fait bien l'acteur ?
V
Bravo, monsieur ours ! Au fait, c'était quoi comme pièce ?
T
tu lui as bien massé la lèvre après ??<br /> <br /> Il est très ours avec sa moustache ;)
Publicité