Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 septembre 2008

Celle qui était allée chez Ik et Ah ...

Vous finirez par bien me connaitre les gens, je vous en dit trop des fois, comme mes virées chez les Suédois du meuble ... oui, je suis accro, addict même, que voulez-vous, en même pas 15 minutes j'y suis alors, pourquoi se priver ?!

La semaine passée, par je ne sais quel zazard, je me suis retrouvée à fouiner sur le site des bleu et jaune, à la recherche du meuble que l'ours veut installer dans notre salon (un reportage en photo de l'installation dés qu'il est acheté hein, promis), histoire que cette fois on ai enfin le meuble qu'on veut AVANT qu'ils ne le retire du catalogue (oui pasque bon à la fin, la table repérée qui était trop trop chouette ben ces zouzous là ils la font plus ! La vie est trop mosse des fois je trouve)...
Brefle, je fouinais donc quand tout à coup mon doigt à rippé sur le mulot et cliqué avant que je n'en l'empèche sur la page "Textiles" . Rhooooo, c'est très étonnant (je ne sais pas si je suis pas plus addict aux tissus qu'à Ik et Ahh ?) et là, que vois-je ? Du tissu qu'il est trop jouli et qui porte le doux nom de Gunilla !

Ni une ni deux, j'essaye vainement de convaincre l'homme ours de l'importance d'aller auzourd'hui faire un tour là-bas et manger des boulettes (l'appel du ventre, vous connaissez surement ce vieux truc de femmes mariée à un homme/ours ;)).
Vainement.

Mais comme j'ai été très très gentille samedi et que je suis même allée l'applaudir dans son moulin perdu ousqu'il fait froid et humide ben mon ours le samedi soir il m'a dit: et si on allait manzer des boulettes !
Mhhhhhh, hein qu'il est gentil mon ours, hein ?

Donc après les boulettes je suis vite allée au rayon textile et vite vite j'ai coupé 2m de tissus, de chaque tissus dispo.
0089735_PE222661_S40089733_PE222659_S4 0089473_PE221786_S4
Voici donc Gunilla en orange, noir et couleurs (celui du miyeux, le plusse beau selon moi) et noir et plein plein de petits imprimés trop jouli (les même qu'en grand mais là ils sont tout pitits).
Bon, maintenant, j'en fait quoi de ces jolis tissus ?
A part les ranger dans leur armoire bien sur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle, j'ai la même tactique : j'allèche ma grosse bête à poils à moi avec les boulettes sauce aux airelles !! <br /> Sauf que de chez nous il y a plus d'1H30 pour y aller chez le suédois ... Faut vraiment que je l'affame pour avoir mon gunilla !
R
En attendant qu'Ikéa ouvre fin octobre (chouette) à 50 mn de chez moi je me dis que "t'as trop de la chance toi de l'avoir comme voisin ce suédois!<br /> J'hésitais à commander des patrons citronille car moi aussi besoin d'un 46 mais je vais peut être me lancer!<br /> <br /> trés sympa ton blog, Rébecca
C
Ah mais, en regardant mieux dans "ta pile", je le vois en fond noir ! Il n'était pas en magasin hier... Je repasserai, comme d'habitude !
C
C'est marrant, je suis allée hier chez Ikea et j'ai aussi flashé sur ce joli Gunnila orange ! Dommage qu'ils ne le fassent que dans ce ton...
L
Ce que tu peux en faire ? Peut-être les ranger dans une nouvelle armoire Ikéa, non ? Parce que là, il n'y plus de place dans la première armoire, il t'en faut une seconde !<br /> Je dis cela, mais je suis allée environ dix fois chez Phildar ce mois-ci, et j'en suis toujours sortie avec un gros sachet de pelotes sous le bras...<br /> Mais si ça va servir...
Publicité