Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
29 septembre 2008

Enfin !

Oui, enfin, j'ai enfin cousu quelque chose pour moi !!!
Et sans fausse modestie du tout, je suis super contente de moi (c'est pas peu dire même).
J'ai aussi découvert que je rentre dans du Citronille, ça me met en joie, pas que j'aie maigri, non du tout, mais que ça taille grand et que ça me permette de faire des choses pour moi ^-^!

Alors voilà, tout simplement, Solveig en 46, patron en rien bidouillé du tout, la prochaine je l'élargis juste au niveau de la carrure que je trouve un peu juste mais sinon tout est impec.
J'ai même fais un sans faute pour la patte de boutonnage (celle qui m'a tant fait pester sur la Solveig d'Alix), j'ai tout pigé maintenant (youpie).

Bon, désolée pour la photo pas top qualité, l'ours n'avait pas bu, juste la luminosité d'hiver précoce ... du coup j'ai un air d'illuminée mais c'est le mieux que j'aie en réserve ^-^' . On va dire que je rayonne de bonheur ... héhéhé :).

DSC0985

Tissu Fabric Addict's: popeline de coton chocolat. Patron Citronille Solveig en 46 (et même que mon 110 F rentre dedans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca te va impeccable ! J'aime beaucoup ce modele ...
Y
Ouah ! Cette tunique est ravissante et te va parfaitement bien! Quel travail ! Bravo !
M
Ma nièce fait du 115C mais aussi du 50/52...crois tu que je peux lui faire .....je crois que ce serait super pour elle car les tuniques grandes tailles.....sauf le noir c'est pas super et en + elle est en stage donc l'habillement doit être nickel
N
Superbe. Tu vas pouvoir en faire d'autre ! ce modèle est facilement déclinable.<br /> As tu reçu ton citro swap automne ?!
A
Ah, enfin! Tu vois, ça valait le coup! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, ça te va super bien!
Publicité