Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
9 décembre 2008

pourquoia moua !!! hein, pourquoi ?!

Après un w-e chaud chaud la gastro (mon ours, mon ourson, moi, samedi, affalés dans les 2 canapés et dans le lit) commence la semaine "non mais tu te fout de ma goule ou quoi !".

Dimanche:  y avait pu de malades, tout le monde frais (ou presque, faut pas pousser) et dispo ... le grand Saint est passé nous voir chez ma mère-grand (bonne-maman pour les intimes), il a apporté des cadeaux pour les petits nenfants (2 jeux pour la Wii, youpie, Anne est contente, elle doit étudier pour ses exams qui commencent jeudi !) et ses célèbres assiettes remplies de bonbons et autres friandises.
Rebelotte chez Papy et Mamy, comme ça on est blindé niveau cochoncetés à becter devant la téloche (meuh non, on va leur laisser leurs trucs à manger, on est pas des monstres non plus ! Sauf les Quality Street, l'ours résiste pas et il oublie toujours ce qu'il y a sous ces petits emballages colorés :), un ours quoi, attiré par le chocolat et le miel).
Lundi, tiens, il me manque encore 2 enfants dans la garderie, comme c'est bizarre !
Lundi après-midi: tiens mon ventre il fait BBBRRoLOMbroloMMM ... comme c'est bizarre ! (genre comme quand on vide une bouteille dans l'évier, genre hein)
Lundi soir: tiens, j'ai pas du tout envie de faire à manger et beuuuurk, les haricots verts et les patates ... Comme c'est bizarre !!!
Lundi 21h: bon, je vais me coucher hein, suis crevée moi....
Lundi 21h30:  Buuuurp... auscour, la gastro est VRAIMENT DE RETOUR !!
Lundi 22h: Chers parents, veuillez trouver un autre mode de garde pour mardi pour votre petit ange contaminé car moi demain je ferme, je suis encore malade et un peu grâce à vous. Bien à vous, cordialement, blablabla. (merci les sms envoyé groupés)

Mardi: 10h30, j'émerge, nuit de mierda, hop un médoc, hop retour au dodo et qu'on me fiche la paix !
Mardi 15h (là maintenant), retour de la pharmacie pour refaire le plein de médocs, je zonne, j'ai la tête vide, je plâne un peu, j'ai pas mangé (punaise mais je vais MAIGRIR moi avec tout ça ! Super régime d'avant les fêtes, je devrais le proposer à quelques magazines féminin tiens !), j'attends les enfants puis je retourne me coucher ...

Mercredi: devinez quoi, je DEVAIS faire mes courses de Noël ... comme samedi passé quoi.
Je sens qu'il va être chouettos le Noël 2008.
Allez, des bises hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, des bises à toi aussi (même pas peur, le virus ne m'aura plus, je suis immunisée pour l'année).<br /> Et sinon, ça a marché comme régime d'avant-fêtes ? En tout cas, pas pour moi: en fin de gastro, j'étais à moins deux kg; trois jours plus tard, j'avais déjà tout repris...
V
Saleté de gastro ! Et pour mercredi... merdum !<br /> Bon rétablissement à toi !
L
C'est ballot ballot ce qui t'arrive.... et tous ces bonbons que tu dois trouver trop écoeurants pour les manger.... HaHaHa, je ris, mais franchement ne t'envie pas. On sent que c'est pas la grande forme. Courage !!
Publicité