Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
5 mars 2009

La Surprise

Mercredi matin, ding dong, j'attends personne, ki ke c'est ?!
Ooooh, la Poste ne fait plus grève (bonne nouvelle, les factures reviennent, on attendait qu'elles !), un joli facteur m'apporte un colis (en plus de ces fichues facture, faut pas rêver).
Tiens, j'ai pourtant rien commandé ni acheté sur E*bay ces derniers temps moi ...
Un coup d'oeil rapide sur l'expéditeur me fait avoir des frissons plein le dos, mhhhhmmm, madame pelote masquée Her Self !!!!

J'avais flashé dessus sur son blog, sans savoir qu'il était pour moi (enfin, pour ma fille), je n'en reviens pas comment qu'il est beau, doux et parfait, gris joli comme on aime ici, sans manches comme on aime encore plusse pour qu'on voie la jolie tunique dessous, et les boutons sont tout simplement ^-^' superbes aussi.

DSC00696 DSC00694 

DSC00695

Moi je dis, madame Mu c'est la plusse gentille, la plusse belle, la plusse doué du tricot, la plusse plusse quoi !

Alors Alix l'a essayé en premier, première rentrée cet aprém là elle a sauté dessus, il lui va farpaitement donc adjugé monsieur le juge, c'est pour elle (si sa soeur arrive à le lui piquer pour l'essayer on pourra faire une comparaison, là ça va être duraille vu qu'elle le quitte plus son gilet ma Lili).

Mu, comme tu peux le voir, elle est contente ^-^!

DSC00901  DSC00907  DSC00909

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai qu'il est vraiment superbe ! Encore une fois, je dis mais pourquoi je ne sais pas tricoter et coudre ????????
V
Trop beau, le gilet ! Et il va à merveille à Alix, la couleur est parfaite !
C
il est superbe et ta starlette le porte à merveille !<br /> gros bisous
N
Ouaouh il est top ce gilet
T
C'est vrai qu'il est magnifique ! je veux le même.
Publicité