Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 octobre 2008

ma pommeuuuh

c'est çaaaaahahaha:

apple_ipod_touch_4apple_ipod_touch

Nan, pas de jouli portable, pas un Iphone non plus (pourquoi faire, j'ai un déjà ce qu'il faut !) ni d'aussi beaux joujoux.
Juste (enfin, juste, c'est pas mal quand même) un Ipod Touch (j'ai des p'tits coeurs dans les noeils là, ils brillent même).
Un super joujou où je peux stocker ma musique (logique), mes photos (mieux), des films (ça c'est pour l'ours, on a déjà "Le Corniaud" de téléchargé dessus !!), des jeux que j'ai téléchargés sur Itunes (gratuits en + les jeux), et, ça c'est le plusse mieux de tout, me connecter à internet un peu partout ousque je veux (en gros, en ville parce que ici faut que j'aille 100m plus loin de chez moi pour y avoir droit ... pas cool surtout quand il pleut comme maintenant).
Donc, demain, je vais in town pour le rdv d'Alix chez le méssant docteur au bistouri sanglant et pendant que la chair de ma chair se fera charcuter je pourrais tranquilos surfer sur la vague du oueb !!
Limite je fais un post depuis l'hosto.

Limite tiens !!

Voilà une idée !!

Chiche ^-^'

Mais noooon, je suis pas une méssante maman hein, je lui filerai mon joujou pour qu'elle écoute de la musique relaxante pendant qu'elle se fera charcuter u_u'  Allons, vous me prenez pour qui !!















N'empèche, chiche, mais juste après alors hein ;).

Rhoooo, je suis comme une gosse avec son petit jouet après Noël, en fait c'est Noël en avance de 2 mois ou mon anniversaire en avance de 5 mois !
Pour la housse faudra attendre, pas eu le temps de la finir encore, mais je m'y met ce soir sinon mon jolijoujou va devoir rester ici et ça c'est toooooo bad.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouaouh!
R
Je ne saurais pas m'en servir :D
C
tu me diras comment tu fais ta housse, je suis en pleines cogitations ;o)
M
oh mais t'es pire que mon Corentin toi !!!
V
Quel beau cadeau, dis donc :D
Publicité