Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
6 juin 2008

Tricot, je m'accroche.

Quand j'ai commencé ce pull conseillé par madame Muriela je ne pensais pas le finir un jour aussi vite.
Et pourtant, j'en suis déjà au dos, les manches et le devant sont fait, j'ai commencé hier soir et ça monte déjà bien vite.
C'est mon premier projet tricot, vrai projet autre qu'un écharpe, et j'en suis assez contente.
Anne aussi est contente, elle n'en reviens pas, sa maman sait faire un pull avec de la laine, pour la couture ça va , elle sait ce que je suis capable, bien modestement, de faire mais là, avec de la laine, elle n'en reviens pas (bon, ma poule, va falloir le porter ce pull aussi hein, et même en secondaire, devant des copines !).

DSC08872
Laine Rowan pure wool DK bleu gris et modèle à encolure carrée de Citronille

J'aime bien ça, faire des projets, très modestes mais des projets quand même, me donner un but à atteindre et y arriver. Et ce même si mon ours se fout de moi quand il me voit tricoter dans le canapé devant une série débile ou la Nouvelle Star ... m'en fout, même pas mal tiens :)).
Bon, soyons honnête, il me reste à terminer le dos, et à monter la bête ... rien n'est encore gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, t'es presque la ! Et j'aime beaucoup ce modele aussi.
T
Au fait je t'ai taguée.
V
Il promet d'être superbe !
T
C'est bien et puis il est quasi fini là !
M
ça prend forme dis donc! tu peux être fière de toi (et tu le seras encore plus lorsqu'il sera sur ta fille!).et c'est vrai tes points sont super réguliers, bravo!
Publicité